• Recette de biscuits de Noël sans gluten sans lait sans oeuf pour nos allergiques!

    Dans ma classe, j'ai plusieurs élèves allergiques à différents éléments. Du coup, cette fois-ci, je ne veux priver personne... j'ai donc choisi une recette VEGAN sans gluten.

    Voici donc la  recette illustrée que je travaille différemment en fonction des élèves: soit c'est moi qui lis les phrases et il faut les replacer, soit les élèves repèrent des mots clefs avec ou sans aide, soit je place les phrases et il faut remettre les étapes dans l'ordre.

    Recette de biscuits de Noël sans gluten sans lait sans oeuf pour nos allergiques! - http://leblogdelamaitresse.eklablog.com/

    Télécharger « biscuits sans gluten sans lait sans oeuf blog.pdf »

    A noter: dans la recette j'ai mis "farine" et "margarine". Il s'agit de prendre de la farine sans gluten et de la margarine végétale.

    Cette version est celle que je n'utiliserai pas en classe, mais réalisée uniquement pour vous. Je m'explique: je n'ai pas le droit de publier les picto makaton sur internet, mais je tiens quand même à vous proposer mes recettes. Du coup, je bosse (doublement)...!

    Faites un tout chez http://liliskitchen.com/ !

    Et bon appétit!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :