• Projet période 2: automne / loup / forêt - l'ouïe

    Voici donc mon projet pour la période 2 (au moins jusque mi-décembre!). Il porte sur la découverte de la forêt en automne et bien évidemment, sur le loup, car notre mascotte devrait nous rejoindre à ce moment-là.

    loup loup y es tu?

    En parlant de notre mascotte, et pour coller au plus près à du concret, nous irons le chercher à la gare: nous prendrons donc le train pour un court trajet pour le retrouver! (Il n'a pas beaucoup le sens de l'orientation).

    Donc, cette période: du loup, de l'automne, de la forêt. Nous finirons vraisemblablement la période par la lecture de l'album "Le loup qui n'aimait pas Noël". 

    Télécharger « Projet loup.pdf »

    Précision: j'ai inclus dans ce projet tout ce que j'allais travailler avec mes élèves, mais tous ne vont pas tout faire et au même niveau! (différenciation...)

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:52

    Super, je découvre ton blog grâce à ABCD, je te suivrai régulièrement, je suis enseignant en clis! Merci pour les partages et ton blog bien sympathique et agréable .


    Bonne continuation

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 12:52

    Merci de ton passage! Mes élèves ont un assez bas niveau, mais si mes outils peuvent t'aider, c'est avec plaisir!

    3
    SophB
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:23

    Bonjour,

    Je te remercie beaucoup de partager ton travail sur ce blog qui est une vraie source d'inspiration! Je vais travailler sur Loup loup y es-tu en période 2 et j'aimerais beaucoup voir ce que tu propose, mais impossible d'ouvrir le document… Pourrais-tu me l'envoyer par mail? Merci beaucoup d'avance!

    Cordialement,

     

    Sophie B.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :