• Mes ateliers autonomes en pâte à modeler

    J'utilise souvent les modèles de la classe de Laurène pour proposer à mes élèves des ateliers en autonomie de modelage. 

    Ce sont des fiches où sont présentés les éléments à fabriquer pour réaliser le modèle qui suit. Cela oblige mes élèves à réfléchir à la manière de placer les éléments entre eux.

    Télécharger « modeles PAM.pdf »

    Télécharger « modelage-couronne.pdf »

    J'ai réalisé un petit brevet avec ces fiches.

    Mes ateliers autonomes en pâte à modeler

    Télécharger « brevet pate à modeler.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mag
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:35
    Merci pour ce partage qui me fait gagner du temps!
    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:13

    J'ai trouvé tes fiches dans ma classe. Mes élèves de MS ont beaucoup aimé. Je vais donc leur proposer de valider les modèles avec ton brevet. Merci beaucoup pour ce super travail !!

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 08:46

        Super! Si mon boulot peut aider, c'est avec plaisir

    3
    vivienne
    Jeudi 15 Août 2019 à 18:08

    Merci pour ce partage. ce document me sera très utile avec mes petits élèves dès la rentrée. 

    Belle fin d'été! 

      • Lundi 19 Août 2019 à 15:01

        Merci Vivienne! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :