• La recette de la galette en images!

    Et oui, c'est la période! Encore une fois, je vous propose une recette imagée pour les élèves (encore une fois, ce n'est pas tout à fait la version que je donne en classe, puisque j'utilise le makaton, mais elle est quand même assez explicite!)

    Cette fois-ci, je propose à mes élèves de compléter les trous avec les mots manquants: soit en les écrivant d'eux-même (écriture inventée) ou en choisissant et/ou en les recopiant au tableau.

    La recette de la galette en images! La recette de la galette en images!

     

    Télécharger « la galette des rois.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :