• La garde-robe du loup

    La garde-robe du loup

    Et comme notre Loup  change de couleur avec les jours, voici donc ses habits... du lundi au vendredi. (Le samedi et le dimanche me direz-vous? C'est moins pressé, il reste à l'école ^^)

    Pour l'occasion, le coquin a voulu poser mais n'a pas pu s'empêcher de faire le malin !

    J'ai trouvé l'inspiration et certains patrons chez Morgane: http://mespetitebricole.canalblog.com/

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:09

    Très réussies ces p'tites tenues! Bravo! Et je suis contente de savoir que mes patrons servent!

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:41

    Merci beaucoup! Hier soir j'ai fabriqué le gilet avec les pelures oranges! ^^ Il faut que je le poste. Merci encore pour ton partage (ça m'a donné envie d'ouvrir ce blog, alors c'est pour dire!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :