• Des plateaux de jeu tout prêts ou à modifier!

    Je partage avec vous ma trouvaille du jour! Chez Marco, j'ai déniché un article où il partage ses plateaux de jeux qu'il a tracé sous openoffice draw. Faciles à modifier, ils peuvent être utilisés tels quels ou être adaptés!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pris
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:41

    Bonjour, je n'arrive pas à mettre la main sur ce fichier de Marco. Pourriez vous me partager le lien svp? Merci bcp!

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 20:37

        Bonsoir et désolée de la réponse tardive. Je ne retrouve pas le lien: il a été supprimé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :