• Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

    J'ai réalisé un lot de fiches pour les élèves, qu'ils peuvent utiliser en autonomie. Avec, j'ai édité un brevet de réussite.

    Il s'agit de reproduire un agencement spatial de bâtonnets.

    Je vous propose les fiches modèles, à imprimer suivant vos objectifs.

    Moi j'ai plusieurs lots:

    - imprimés en A3 (taille réelle) en noir et blanc (l'agencement uniquement compte, en terme à terme).

    - imprimés en A3 en couleurs (agencement + respect des couleurs).

    - imprimés en A5 en N&B. 

    - imprimés en A5 en couleur.

    Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

    Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

    Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

    Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

     

     

     

     

    Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

    Découverte du monde : l'espace. Brevet de réussite en autonomie "reproduire un modèle"

     

     

     

     

    Télécharger « brevet batons.pdf »

     

    Enjoy!

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :