• Autonomie - Construction en briques

    On a tous dans nos classes soit des LEGO® classiques soit des Duplos®.

    Pas de bol, pour ma part, je n'ai que des classiques! Pas de chance? Un peu oui: je ne trouve sur le net que des modèles ou des brevets pour les duplos®. Ziout.

     

    Tant pis, je vais ici rassembler des adresses, des images, des bons plans pour m'aider à réaliser mon plan de travail et mon brevet sur les LEGO®.

    Autonomie - Construction en briques

     

    • Commençons par ma première trouvaille: le FORMIDABLE site internet letsbuilditagain où sont recensées des notices de montages des vieux modèles! Villes, châteaux, basiques, bateau, vaisseaux... Magique. Je vais tâcher d'y faire un tri, de ne prendre que ceux qui m'intéressent ou ceux dont j'ai les pièces, mais déjà, je pars avec le sourire!

    Autonomie - Construction en briques Légo animaux

     

    • Le site officiel propose lui aussi des modèles

    Autonomie - Construction en briques site officiel

    •  Maternellecolor aussi a quelques modèles:

    Autonomie - Construction en briques  maternelle color

    • Cette fois ci en espagnol, un livret complet d'inspiration:

    Autonomie - Construction en briques légo divers

     

    • Chez Frugalfun4boys.com pleins d'idées et quelques pas à pas:

     

    • Quelques modèles trouvés sur pinterest

    Halloween Lego Challenge big

     

    Et si vous avez déjà dans vos tiroirs brevets et pas à pas, je suis preneuse! :)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :