• Ateliers autonomes - cartes à pinces

    Un système que j'apprécie vraiment et qui met les élèves en situation de réflexion en autonomie: les cartes à pinces.

    Chaque élève a une série (ou une partie de série) de cartes et des pinces à linge. Il doit pincer la bonne réponse. 

    La validation est faite avec l'adulte.

     

    Ateliers autonomes - numération et cartes à pinces

     

    Voici celles que j'ai chinées à droite, à gauche (merci de me signaler si vous connaissez les sources, j'ai oublié de les noter quand je les ai téléchargées... sorry!)

    La plupart du temps, je les modifie pour mes élèves, j'insère au moins les consignes en picto sur chaque carte.

    NUMERATION:

     

     LECTURE: 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :